Santiago ou comment cuisiner un palmipède dans un aspirateur.

Hello les loulous, fini les aventures en Océanie maintenant place à l'Amérique du Sud et comme pays le Chili, oui ce petit pays par sa largeur mais immense par sa longueur. Il fait 4300 km de long pour en moyenne un petit 180 km de largueur. On a fait...

Le Roy's Pick, le ganglion des Carpates

Hello Fidel Lecter nous sommes déjà de retour pour vous compter la prochaine et dernière étape de notre séjour trop court mais savoureux au pays des kiwis (que nous n'avons jamais vu évidemment), des opossums (que nous avons beaucoup vu, morts sur les...

Glenorchy ou l'asphalte du camembert nécrophile.

Salut les loulous, on va vous raconter la suite de nos aventures au pays des kiwis. Et encore des trekks, celui ci est un mini trekk, ce sera plutôt une marche dominicale au bord du lac. C'est à Glenorchy que nous avons pris place. C'est un village à...

The Catlins, excavations profondes.

Sissi bande de lascars vous voulez toujours plus de photos de rêve du bout du monde ? Vous êtes sur le bon blog. Non pas que les autres ne postent pas de photos intéressantes il faut quand même avouer que c'est plus sympa avec nous, on est plus photogénique....

Queenstown en long, en large, en travers.

Et oui cher Fidel Lecter nous voilà parti de l'Asie, l'Indonésie et Bali. Fini les "transport !" , "taxi !" "Motorbike !", " cheap, cheap ! 20$" crié comme un poissonnier a chaque coin de rue à peine notre pâle faciès a peine dans leur champ de vision....

Bilan Asiatique

Salut les loulous, Nono tenait à faire un article pas intéressant pour vous, étant donné qu'il n'y a pas de photo. Mais vu que c'est la femelle de la maison, on se pli à ces caprices et on écrit un petit article concernant les points positifs et négatifs...

Lombok, une émeraude dans la stratosphère.

Hello les coquinous ! Voila ! Déjà plus qu'une semaine en Indonésie qui s'annonce comme une semaine encore plus calme que la précédente ! Miss monde 95 à comme le mal du pays physique et moral depuis un jour ou deux et l'arrivée sur Lombok avec le trajet...

Amed et les gallinacés argentés.

Amis bonsoir, ou bonjour c'est selon l'heure à laquelle vous lirez cette article. Après cette introduction totalement inutile, place à la suite de nos découvertes des terres balinaises, qui sonneront la fin de nos aventures sur cette îles car nous avons...

Ubud, les rizières ensoleillées de l'amour.

Salut les loulous, nous savons nous sommes très en retard, mais le blog va partir en direction d'Ubud, donc on y va. Après cette excursion à Kuta dans cet ville surpeuplée on avait besoin de calme. Donc autant partir à Ubud. C'est à une petite heure de...